Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 19:08

De très belles photos prises par ma fille de mon deuxième petit loupinou et voici

un mini qui m'a pris un peu de temps . Merci pour vos regards et vos commentaires

 

mini-simplement-toi 2227

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-simplement-toi 2228

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-simplement-toi 2229

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-simplement-toi 2230

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-simplement-toi 2231

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-simplement-toi 2232

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-simplement-toi 2233

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-simplement-toi 2234

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-simplement-toi 2235

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-simplement-toi 2236

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour le lien!!!<br /> Mon blog....<br /> http://scrap2pikabo.canalblog.com/<br /> Pikabises
Répondre
P
Et bien volontiers je suis preneuse!<br /> Merci beaucoup.
Répondre
L
<br /> <br /> Voici le lien en fait c'est chez mumu que j'ai trouvé le mini<br /> <br /> <br /> http://www.chez-mumu.com/blog/index.php?category/Pas-a-pas tu vas voir mini album Cap sur l'été c est le deuxième<br /> tuto voilà amuses toi bien . As tu un blog où je peux te rendre visite ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est tout mimi cet album. Il n'y aurait pas un tuto ou pas à pas qui traîne quelque part par hasard?<br /> Hihi... les petits enfants c'est sûr que pour une mamie qui patouille.....
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Alors j'ai trouvé ce mini sur le forum "fée du scrap" par contre je ne sais si le pas à pas est tjs dispo<br /> <br /> <br /> et le second j'ai acheté le kit tjs sur le mm forum et j'avais le tuto avec . si tu as besoin dis moi je te chercherais le tuto<br /> <br /> <br /> à bientôt  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaouh gare aux petites nanas dans quelques années, trop beau le tombeur ! tout comme ton album. Plein de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe album avec cette petite crapule!!!<br /> <br /> <br />
Répondre