Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 14:40

Piou piou cela fait un bail que je ne suis pas venue par ici et pourtant j'en ai fait des choses

Pour RE commencer , voici un album que j'ai fait suite à l'acquisition d'un Kit chez "Fée du Scrap" mais

qui m'a au début fait m'arracher les cheveux. Aucune explication pour le montage du mini il n'y avait

que le descriptif des découpes de papier d 'expliquer , alors avec bcp bcp bcp de patience voici ce que j'ai fait

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2201

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2203

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2204

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2205

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2206

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2208

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2209

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2210

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2212

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2213

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2214

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Carnet-de-Voyage-mai-2011 2215

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà Merci pour vos regards A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour ta réponse rapide, peux tu me donner ton adresse<br /> mail j'ai qq petites questions à te poser. a bientot
Répondre
P
bonjour, j'ai fait toutes les découpes de cet album que j'avais reçu l'année dernière, je m'arrache les cheveux avec<br /> la structure.le pas à pas n'est pas trop explicite; je ne comprend pas trop le montage , qq petites explications me ferait plaisir. merci le tien est beau
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Dis moi ce qui t arrête j essaierais de t expliquer . Il est vrai que le pas à pas n est pas top comme d ailleurs hélas tout les pas à pas que l'on a avec les kits là je viens de m agacer avec un<br /> mini que j ai commandé idem le pas à pas incompréhensible du coup j ai fait comme j ai pu<br /> <br /> <br /> n hésites pas je répondrais à tes questionnements<br /> <br /> <br /> <br />
P
Rhoooo celui là aussi il est top. La structure en particulier. Je suis intéressée par le pas à pas s'il est quelque part!<br /> Bisouches
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Moi aussi, je suis abonnée au kit du mois de la FEE et tous les mois je reçois mon exemplaire. Et comme tu le signales, aucun tuto est fourni, par conséquent, j'ai trois album en retard car je me<br /> prends la tête pour essayer de finaliser. Si tu as un tuto pour celui du mois de juin, je suis preneuse car quelle galère. En out cas, je ne renouvellerai pas mon abonnement car c'est pas adapté<br /> pour les débutants comme moi.<br /> Bravo pour ton album, il est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir et merci de ta venue sur mon blog merci pour ton compliment ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> Pour le tuto sauf les découpes à faire j'ai surtout regardé sur le forum lorsqu'il y était maintenant si tu veux je peux t aider à le monter tu me dis où tu en es<br /> <br /> <br /> je te laisse mon @ lainade69@yahoo.fr et tu me dis les besoins que tu as.<br /> <br /> <br /> Pour l'abonnement c était mon premier kit et mon dernier, de plus j'ai laissé plusieurs messages aux modé du forum et jamais elles ont eu la délicatesse de me répondre donc .... plus jamais je<br /> commanderais chez elles. dommage<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aodre ton mini et ses couleurs! QUel kit tu as utilisé de la fée?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite. Pour le kit c'est celui du mois de Juin 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> complexe ton mini ,mais bien realiser ,bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci très bcp. Complexe , complexe tu as dit complexe l'assemblage oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique, je suis séduite ! Gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Jurassienne des gros poutous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />