Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 13:11

Il y a quelques mois déjà j'avais pris des photos de mon village .

Je les ai toutes imprimées en Sépia , peut être pour se souvenir que c'est un village

qui date des années où les Templiers vivaient dans nos régions .

Merci pour votre visite .

LORGUES 2482

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2484

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2485

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2486

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2487

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2488

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2492

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2493

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2494

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2495

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2496

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2498

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2497

 

LORGUES 2499

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2500

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2501

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2502

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2503

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2504

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2505

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2506

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2507

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LORGUES 2508

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà vous êtes enfin arrivés au terminal. J'espère vous avoir donner envie de venir

visiter mon village .

Je remercie CATH pour son tuto arrangé à ma sauce.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ha un petit coin que je reconnais !!! Je serai bientôt de retour en vacances ds ce Var que j'aime tant après 2ans d'absence !! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, quel bonheur de te lire.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as conservé mon tel car je t'attends de pieds fermes, au cas où 04 94 60 91 63 ou 06 20 92 53 42<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo copine, c'est très beau, très pro...un véritable plaisir pour les yeux !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon Alsacienne. Cela me fait plaisir de voir que tu es passée par ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bien joli album ! bonne soirée, bises !
Répondre
S
ben dis donc, y'en a des pages !!<br /> bravo ma copine !! tu as bien bossé !<br /> c'est toi qui a fait les enveloppes aussi ?
Répondre
L
<br /> <br /> Rhôôô^j'suis contente de te voir là ma douce<br /> <br /> <br /> non les enveloppes je les ai acheté , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello ,très joli mini , tu as pris les photos quand ,car pas grand monde dans les rues<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Piouf y'a jamais personne ils sont tous au bar  jesais plus octobre 2010 je pense<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />