Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 13:26

Voici le deuxième mini fait au Paper and Co sous la houlette de Pascale.

Un grand moment de joie , un prof tout en douceur , du café et du thé pour nous réchauffer

car dans la pièce il ne faisait pas très très chaud , oui oui je sais pas de liquide sur une table

de scrap mais là la place étant présente ns n'avons pas hésité..

 

Merci de votre visite , merci pour vos commentaires qui me vont tjs droit à mon petit coeur.

 

 

Mini-anniversaire-de-Titaoun-2010 1971

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini-anniversaire-de-Titaoun-2010 1973

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini-anniversaire-de-Titaoun-2010 1974

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini-anniversaire-de-Titaoun-2010 1975

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini-anniversaire-de-Titaoun-2010 1976

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini-anniversaire-de-Titaoun-2010 1977

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini-anniversaire-de-Titaoun-2010 1978

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout est beau : l'album, le petit loulou ! Bonne soirée ma belle ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Blandinette. C'est vrai qu'il est beau ce petit ange.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />