Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 20:45

Structure que j'ai acheté lors du PACS , puis j'ai cherché ce que j'allais mettre comme

photos , je me suis donc plongée dans les cartons de photos de maman et là surprise

des photos de son mariage, des photos de ma soeur et moi toutes petites et voilà

ce que j'ai fait .

Merci pour vos regards discrets et vos  commentaires qui me vont droit au coeur .

 

Famille-1953-a-1959-1983.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Famille-1953-a-1959 1984

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Famille-1953-a-1959 1985

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Famille-1953-a-1959 1986

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Famille-1953-a-1959 1987

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Famille-1953-a-1959 1988

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Famille-1953-a-1959 1989

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que les anges veillent sur vous . Je vous aime.....

 

Dernier scrap 2010 .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une magnifique réalisation!!!! L'amour et la nostalgie d'une famille mis en valeur par un si beau cadre me sont allés droit au coeur!!!Bravo ma copine lointaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être venue par ici, je réaliserais peut être un jour un album sur ta Gwada<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh superbe, c'est juste ce que j'aime !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire, j'ai regardé ton site c est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau quand je regardes ton album je pleures<br /> cela n'as pas du être facile<br /> gros bisous<br /> ta soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci soeurette , non pas facile premier déluge avec la photo de maman à 20 ans du coup j'ai monté mon album sans photos j'ai décoré puis j'ai scanné les photos car je ne voulais pas mettre les<br /> originaux , le  plus dur ce fut la dernière photo papa et maman là j'ai bcp pleuré , mm en t écrivant je pleure encore la source n'est pas tarie .<br /> <br /> <br /> Il reste les années 60 à 68 <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />