Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 20:02

Dernier mini de ma saga MAROC . Photos et commentaires de mon papa  qui était parti durant un an au "CLUB MED" de Salé, Casablanca , Marrakech .... au frais de l'Etat Français ..

J'ai transpiré sur ces minis, j'ai parfois aimé d'autres fois détesté pensant qu'il n'y avait pas de couleurs assez 'locales" mais malgré tout je suis satisfaite de mon résultat et je pense que c'est le principal

Jamais je n'aurais pensé faire revivre ces photos de cette manière là. Papa tu es parti trop vite et je pense j'espère que tu aurais été fier de ce que j'ai fait des tes photos de ta vie sous les drapeaux . Mon dream partir la bas voir les sites que tu as connu il y a de cela plus de 60ans . Le petit carnet qui clos cet album est en fait son 'journal de bord"

Départ de Paris le 26/4/49 à 20h20 suite à l'appel sous les drapeaux du 21/04/49 arrivée à Marseille le  mercredi 27/4/49 à 8h20 parti sur la Joliette le 30/4/49 vers les côtes Marocaines , la nuit fut terrible l'eau est entrée dans la calle sur 20 cm le bateau s est penché à 42° à 45° il coulait ............arrivée le lundi 2/05/49 ....

Voici donc le dernier volet de ce "séjour" sous les cieux marocains ..... Merci Papa pour cet héritage photographique .

Je t'aime.

 

Album-MAROC-1949 2301

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2302

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2303

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2305

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2306

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2307-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2308

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2310

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2311

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2312-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2313

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2314

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2315

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2316

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-MAROC-1949 2317

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FIN DU VOYAGE, MERCI DE VOTRE PATIENCE ET DE VOS REGARDS.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop trop sympa et ouiiiii tu as raison d'utiliser ces vieilles photos ça fait vraiment top, j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très très bel album je suis certaine que Papi est très fier de toi pour ce bel hommage!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma puce . Je l'espère aussi bisous mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un seul mot à dire : MAGNIFIQUE<br /> Bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ethel ça me fait plaisir que tu sois passée par ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau ,et des commentaires m'on fait pleurer ,c'est bête d'etre aussi sensible<br /> dommage que l'on ne peut pas zoomer dessus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pfff plus de notification comme quoi j'ai eu un commentaire .<br /> <br /> <br /> ça fait du bien d'avoir un avis de sa petite soeur et pour les pleurs tu n'es pas la seule<br /> <br /> <br /> j'ai fait de mm en écrivant  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton album est trés beau et il est un bel hommage à ton papa<br /> je te souhaite de pouvoir effectuer ce voyage trés bientôt<br /> bises<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caro Gros bisous à toi aussi à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />