Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 19:33

mini-4-saisons 2288

Une soirée live sur Imaginons scrap, un pas à pas donné par LN voici le mini que j'ai fait .
Merci de votre visite et de vos commentaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-4-saisons 2290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-4-saisons 2291

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-4-saisons 2292

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-4-saisons 2293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-4-saisons 2294

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-4-saisons 2295

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-4-saisons 2297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-4-saisons 2298

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est super ton album, c'est une jolie réalisation<br /> bises<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Caro , je doutais un peu car il est assujeti à un vote et j'ai peu de voix (lol)<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />