Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 13:34
Des photos envoyés par ma fille le lendemain de la naissance de Titouan
Un défi sur scrapuleux monde, il nous fallait utiliser les couleurs marron, blanc, turquoise et vert
voici ce que j ai fait












J'ai mis plusieurs photos du scrap afin que vous puissiez mieux voir , en espèrant avoir réussi
Merci pour vos commentaires et votre visite .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très beau ce que tu fais ,tes petits enfants sont beaux ton site agréable à parcourir<br /> je devine tous les bonheurs qui t'attendent avec les deux petits<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton commentaire me fait énormément plaisir<br /> Je t en remercie<br /> Bisous<br /> Annie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'ils sont mignons tes petits loups... j'adore la dernière photo du Bisous... pleins de tendresse. Bravo Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies pages de scrap ces derniers temps...que d'amour !...et ça se voit !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui mon coeur déborde pour ces deux petits anges<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super beau ton petit titouan et Mathys<br /> <br /> super ta page bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma Pomme Dauphine voui ils sont beaux et terriblement adorables<br /> bisous à toi ma douce auvergnate<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie page, pleine de tendresse<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre