Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 16:02
Suite à une dictée sur Notre Scrapuleux Monde voici le résultat de cette soirée
difficile au départ car je ne suis trompée dans le sens des différents papiers
donc retour à la case départ et comme je suis un peu courgette je les avais bien collé
de ce fait j ai repris d autres papiers de nouvelles couleurs en ce qui me concerne
J espère avoir réussi ce challenge d un soir
Et pour une fois ce n est pas un scrap de mon petit fils Mathys mais de ma fille adorée et de son copain que j adore aussi. 
Merci de vos commentaires



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup le scketch et les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma Lapine de gros gros bisous varois<br /> <br /> <br />
T
<br /> belle page, j'aime beaucoup la mise en page.<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La page est très belle, les couleurs des pages sont bien pensées.<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Marine . J avais un peu peur des couleurs je suis pas habituée<br /> bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> un seul mot j adore biz ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma Nounou c est adorable de ta part<br /> je n ai pas l habitude de ces couleurs alors j avais un peu peu<br /> bisous ma douce amie<br /> <br /> <br />
C
<br /> cette page semble trés jolie mais hélas comme je te l'ai dit la dernière fois elle est trop petite ... on ne sait pas apprécier les détails ... dommage ... La Biz La Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hélas je suis obligée de compresser un max<br /> bisous à toi tu es un exemple pour moi<br /> <br /> <br />