Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 17:08

Très très longtemps que je n'étais venue, pour raison très très personnelles.

Je vous présente aujourd'hui l'intérieur d'un mini album fait avec des photos que j'ai retrouvé

dans un buffet chez mes parents, photos faites par mon papa lors de son service militaire au Maroc

en 1949........ d'autres minis suivront ainsi que la couverture de celui-ci

 

Les commentaires des photos sont de mon papa, il avait fait un cahier et j ai donc découpé le nom des endroits et villes .

 

Je vous remercie de votre visite

 

 

IMG_1628.JPG

 Et voici enfin la couverture .... il fallait avoir un peu de patience ... il faut que la peinture sèche

 

Merci de vos commentaires .

IMG_1612-1.JPGIMG_1616-1.JPGIMG_1617-1.JPGIMG_1618-1.JPGIMG_1619-1.JPGIMG_1620-1.JPGIMG_1621-1.JPGIMG_1622-1.JPGIMG_1623-1.JPGIMG_1625-1.JPGIMG_1626-1.JPGIMG_1624-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as eu l'idée toute seule ? Bravo il est très sympa. J'ai beaucoup la couverture. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d être passée. Pour la forme c est une structure de mini d Elodie Touzet que je regardais depuis un bon moment déjà et ma copine avait le gabarit donc... pour le reste j ai fait en fonction<br /> de chq page et selon mon  inspiration<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est vraiment beau ce travail lainade , nous devinons au fil des pages cette ambiance des colonies , nous palpons également l'émotion dégagée par ce travail, j'aime les photos jaunies ce<br /> témoignage du passé qui nous<br /> forge bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est la premiere fois que tu faisais un album<br /> comme cela ?<br /> il est trés reussi ,et je n'ai qu'une hâte c'est le voir de visu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c est la toute première fois ce style de mini , bcp de plaisirs et bcp d évasions<br /> <br /> <br /> si j'y pense je l'apporterais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe album que de souvenirs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma puce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique album qui a du te demander beaucoup de temps<br /> à voir en vrai trés bientôt ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel compliment  je suis  rouge comme une pivoine<br /> <br /> <br /> bisous et vivement dans un mois<br /> <br /> <br /> <br />