Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 17:36

Voici un mini fait suite à un tuto trouvé sur le forum d'Imaginons Scrap

Merci de votre visite et de vos commentaires

 

Mes-anges 2083

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes-anges 2084

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes-anges 2085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes-anges 2086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes-anges 2087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes-anges 2088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Mes-anges 2089

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne me lasse pas de dire qu'ils sont trop beaux ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est beau, j'aime bien le format ! T'es trop douée ma Lainade !!!! Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voudrais bien voir les photos ,mais rien ne s'affiche ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourtant lorsque je me mets sur mon blog elles y sont bien<br /> <br /> <br /> recommences on sait jamais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />