Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 20:06

Je vous l'avais annoncé , voici le mini fait suite à la parution sur CREATION SCRAPBOOKING .

Ce mini a été créé par mon amie CAROLE60 dont vous pouvez voir les oeuvres ICI

 

Merci à toi ma belle ce fut un merveilleux moment, bien que je me sois débattue avec les mesures faites au pif

Il est fait sur de la cartonnette, recouvert de papier BOBUNNY (je craque littéralement pour leur collection)

 

Merci de votre visite, de vos regards et de vos commentaires que j'apprécie énormément .

 

Mini-Il-etait-une-fois 1644Mini-Il-etait-une-fois 1645Mini-Il-etait-une-fois 1646Mini-Il-etait-une-fois 1647Mini-Il-etait-une-fois-1648.JPGMini-Il-etait-une-fois-1649.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt, pour la suite des aventures du Maroc Tome 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Whaouhh j'adore comme c'est coloré : tes loulous sont superbes ! Il est déjà grand le deuxième ! Pleind e gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben dis donc ma Belle , tu n'as pas chômé ! Moi depuis mardi j'ai rien fait !!!<br /> Bizzzz. Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que veux tu FOOT oblige et pour ce qu'il passe à la télé je suis bien mieux avec mon scrap<br /> <br /> <br /> un nouvel album est en cours .........<br /> <br /> <br /> bisous à demain si je peux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou il est superbe cet album. j'adore.<br /> Il est trop mignon le petit avec la casquette.<br /> Passe un bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et en plus j'ai eu les compliments de la créatrice tu imagines<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma lainade, moi aussi j'adore les papiers bobunny... d'ailleurs je suis allée hier à epagny et tous les papiers qui me font del'oeil,....et bien...devine..à chaque fois ce sont des bo Bunny !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu t'es drolement bien débrouillée, il est trés lumineux et tout en harmonie, bravo!!!<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhôôôôôôôôôôô que je suis fière de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche (je vais certainement faire carnet d anni mais version carnet de voyage ) vive la coupe du monde<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ! j'adore les couleurs !<br /> j'en reviens pas comme il a grandi ton petit ange !! et comme il ressemble à son grand frère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Iote d être passée par ici et de laisser un commentaire cela me touche bcp<br /> <br /> <br /> les papiers Bobunny j'adore (tu les trouves je pense à Epagny)<br /> <br /> <br /> Dans moins d'une semaine je serais là haut yes yes j ai hâte<br /> <br /> <br /> bisous ma Iote<br /> <br /> <br /> <br />