Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 14:03

Une carte que j'avais faite il y a qq temps déjà avec mon amie Domi suite à un pas à pas trouvé sur le @.

Merci pour vos regards et vos commentaires.

 

carte-de-noel-1911.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte-de-noel-1912.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte-de-noel-1913.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte-de-noel-1916.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je prépare d'autres scraps suite à mon super WE au PACS à la Base de Buthiers . Un évènement de Ouf , des filles extras qui sont venus de tous les coins de la planète (Brésil, Norvège, Grèce, USA, GB, Belgique, Italie, Turquie, etc) des profs adorables bref des rencontres magiques .

Alors un peu de patience car j'ai encore du travail mais cela va venir....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ton petit roudoudou en arrière plan, je lui "boufferais" les joues !!!! Bien jolie ta carte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi si je pouvais je le bisouterais toute la journée<br /> <br /> <br /> merci . bisous ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est toute mignonne ta carte, et vivement que tu nous montres ce que tu as fait au Paper !!! allez au travail !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre