Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 14:38
Une page pour le challenge de Temporelle . Il nous fallait scraper le plus beau cadeau que nous avions reçu.
Evidemment venait en tête mes enfants et mes petits fils, mais la plupart des filles ont pris ce thème alors j ai choisi une photo de Bora Bora un voyage sublîme  en Polynésie que m'a offert ma moitié en novembre 2006. Comme cadeau je pense que je ne pouvais espérer mieux



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je trouves que les couleurs sont fonçées du coup on ne voies pas trop la photo mais ceci étant dit tu est douée ma maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison ma puce, non pas parce que je suis douée mais parce que les couleurs sont fonçées.<br /> bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je trouve beau mais un peu foncé...avec du bleu peut-être... C'est facile de dire ça quand on n'y connaît rien... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Lili, effectivement le papier est un peu fonçé et pourtant ce sont des pages sur Noël bref tant pis c est fait<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve que le marron rend triste cette photo. C'est peut être du à la lumière. Passe un Bon dimanche. Bisous misti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as tout à fait raison. J'avais choisi mes papiers le soir et avec une lumière pas top<br /> J enrage mais bon c est fait<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime bien la mise en page, mais j'ai un peu de mal avec les couleurs. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai choisi des papiers sur le thème de Noël et à la clarté d'une lampe c est vrai que de jour le papier marron n est pas top mais bon, et comme je n en avais pas d autres et que c était un<br /> coordonné j ai gardé<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />