Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 15:05

Je vous poste les photos de l'album que j'ai fait au mois de juillet toujours en compagnie de copines et toujours sous la houlette de notre star CAROLINE60. Il faisait pas moins de 35° sous la pergola et nous avons tenu bon jusqu'au bout sans même aller faire un plongeon dans la piscine comme quoi lorsque nous sommes mordues ...

l'avantage c est que les encres ont vite séché

L'album fait 30x30 et oui il est immense il a été travaillé avec des encres glimmer comme son nom l indique  des masques une grande première pour moi , du détourage , qq tampons  de très beaux papiers très colorés et voilà le résultat.


Une douce pensée à mon amie Misti qui attendait avec impatience les photos

 

Merci pour votre visite et vos regards.

 

Album-Glimmer-Mist-juillet-2010-1872-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                      

Album-Glimmer-Mist-juillet-2010 1873-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Glimmer-Mist-juillet-2010-1875-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Glimmer-Mist-juillet-2010-1876.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Glimmer-Mist-juillet-2010-1877.JPGAlbum-Glimmer-Mist-juillet-2010-1878.JPG

 

 

 

 

 

 

Album-Glimmer-Mist-juillet-2010-1880.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Glimmer-Mist-juillet-2010-1879.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album-Glimmer-Mist-juillet-2010-1881.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore tes dernières réalisations, c'est sublime, beaucoup de gout, que de belels réalisations ! Faudra que tu m'apprennes ! Et tes loulous, qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Les joues du titi donnent<br /> envie de le manger de bisous !!!! Bonne journée ma bonne Lainade, je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui, je suis bien contente de le revoir terminé<br /> bravo à toi pour tout ce travail, tes photos sont superbes aussi dans cet écrin<br /> bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi c 'est grâce à toi qu il est né<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là il est superbe j'adore.<br /> Les photos sont superbes. J'aime beaucoup ton dernier petit fils avec sa casquette, trop mimi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il suffisait de patienter et tu as vu<br /> <br /> <br /> effectivement il est génial ce grand mini . J ai adoré le faire , mm si les encres ne faisaient un peu peur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />